TOURNOI U11 eET U13 A AIGLEMONT

19 juin 2017 - 21:59

Ce dimanche sous un soleil de feu nos jeunes pousses se sont affronté avec des équipes de beau calibre. En effet les équipes de VILLERS SEMEUSE, PRIX LES MEZIERES, AIGLEMONT HAYBES, LE THEUX NOUZONVILLE et nos jeunes VIVAROIS ont bravé la chaleur pour montrer de jolies mouvement de football.

Nos U11 se sont distingués avec une belle 4 places non mérité, il aurait même du jouer la final mais le sort en a déterminé autrement (enfin l'arbitrage). Malgré cela nos petits U11 ont reçu le prix du FAIR PLAY.

Nos U13 ont jouer le jeu et malgré des équipes supérieur en taille et en jeu, il non perdu que sur des courtes défaites. Et ils ont décroché une 7 place au tir au pénalty avec un grand gardien qui avait été malheureux sur la précédente.

Une pensée à notre capitaine des U13 qui a du nous quitté suite à une insolation et l'équipe moi même et les dirigeants lui souhaitons un prompt rétablissement.