9 juillet 2017 - 11:27

Ce vendredi 07 juillet 2017 , Le SCV a fait sont traditionnel bilan de fin d'année avec la présence de Mme VIOT maire de VIVIER AU COURT.

Un bilan de Licencié en augmentation coté jeunes, où le bilan de nos équipes annonce de bonne chose pour les années futures.

Nos U6 - U7 malgré beaucoup d'absence se sont battus comme des petits diables est promettent de bons moments pour la saison future.

Nos U8 - U9 ou la saison est plus mitigée coté envie mais il y a quand même du positif dans la présence au match et au entrainement.

Nos U10 ont fait une belle saison enchaînant de jolie victoire avec une équipe qui la saison prochaine devrait être sur une équipe à battre,avec une récompense supplémentaire pour leur éducateur, Quentin BOIZARD, qui a reçu le prix du Fair-play,

Nos U11 ont eux aussi ait une saison remarquable ou jeux et victoire ont était présent toute la saison et ce cru de bon footballeur vont découvrir la saison prochaine la catégorie supérieur de U13.

Nos U13 ont eu quant à eux une première partie de saison difficile pour enchaîner sur une deuxième partie de saison plutôt convaincante dans l'envie et le développement du jeu.

Nos U15 se sont jamais démoralisé malgré de sévère défaite, cette nouvelle catégorie créé au club pour la saison 2016 - 2017 a déjà démontré un caractère, car c'est un grand nombre de nouveau footballeur qui n'avait jamais pratiqué qui se sont battus tout au long de la saison.

Bravo à tous nos jeunes et nous les suivront de plus près pour l'année 2017 -2018.

Coté seniors, le bilan de licencié a stagné offrant toujours la possibilité de aire 2 équipes.

Pour notre B, qui avait le potentiel pour monter la saison a été plus difficile que se qui était sur le papier. Un manque évident d'entrainement pour certains ont démontré les difficultés à tenir un match.

Pour notre équipe première, la saison a déjà commencé par une réorganisation et des mises à l'écart. Comme l'équipe B un manque d'entrainement  a démontré de grosse lacunes, seul un noyau de 6 joueurs sont venus sur un crassier qui a rendu la tache très difficile.

Un bilan sportif mitigé pour nos seniors qui ont passé de douloureux moment sur un crassier qui ne montre pas une bonne pratique du football. Désormais le pré vert va être opérationnel et va permette de démontrer d'autresvaleurs du football.

Coté financier, le club connait des petites difficultés suites qui se justifie par la buvette qui n'a pas pu donner satisfaction au vue du terrain trop éloigné mais aussi par l'achat d'équipement.

Programmation pour la saison à Venir, le comité sportif va se rassemblé afin de prévoir un programme de suivi d'entrainement qui bien sur rejoindra le programme d'éducation fédéral.

De plusles dates de reprises pour les SENIORS est connu le 26 Juillet 2017 et se poursuivra pendant 5 semaines sur un rythme de LUNDI MERCREDI ET VENDREDI, Il aut donc s'organiser pour se préparer au mieux.

Pour nos U15 la préparation commencera le 29 juillet.

Pour la saison à venir, le club a déja disposé des éducateurs sur ses catégories:

Nos U7 seront dirigés par Francis NAUDEAU

Nos U9 non à ce jour pas de dirigeants.

Nos U11 seront suivis par Kévin BOIZARD

Nos U13 auront pour mentor Nicolas GRIBOUT

Nos U15 auront un nouveau duo Quentin BOIZARD et Cyril GROSS

Notre B composera avec Romaric Dardard et son adjoint Ludovic JELU

Notre équipe première  quant à elle sera coaché par le nouveau diplômé du BMF Franck WARIN.

RAPPELONS QUE NOUS CHERCHONS TOUJOURS DES FÉMININES AFIN DE COMPOSER UNE EQUIPE POUR LA SAISON A VENIR.

Avant de clôturer l'assemblée par le verre de l'amitié, le club a désormais un nouveau sponsor l'agence intérim RANDSTAD représenté par Sabrina qui a remis un chèque au président.