FIN DE SAISON

14 juillet 2017 - 14:55

Comme chaque fin de saison le SCV a organisé son traditionnel concours de pétanque rassemblant joueurs, dirigeants, accompagnants et partisans lors d'une très belle journée ensoleillée.

Une journée qui a commencé par le tirage au sort et vue chaque joueurs réalisé 5 manche avant de faire jouer la finale.

A l'issu de ce jolie concours, le club avait mis en place un chapiteau afin de faire le barbecue du club avec une soirée festive ou les prix des deux meilleurs bouliste ont était remis.

Les deux gagnants qui sont Brother et Ludo sont tout deux reparti avec une bouteille de champagne.

Une journée ou une 40 de convives a festoyé dans une bonne ambiance qui ut marqué par la signature de deux nouveaux dirigeants qui reviennent aux club : Mimi et Brother.

Un grand merci à tous pour ce moment de convivialités, un grand merci aux épouses pour leur coup de main importa,t pour la vie d'un club.

Les dirigeants vous souhaite de bonnes vacances à tous.